Nouvelles :

• Le Noël des Sportifs GoSportGo

Afin de célébrer Noël, GoSportGo offrira le sport aux plus démunis. Une grande collecte d’équipement sportif usagé sera organisée en collaboration avec le

Détails
  • GoSportGo fait partie du top 5 Web selon Québec Scope!

Selon Québec Scope Magazine, GoSportGo se retrouve dans le top 5 du Web! La persévérance est récompensé par la réalisation! Référence p.70

Détails
  • Plus de nouvelles
Section Photos !

Choisis ton terrain de jeu

Cherche partenaire

3 messages - 3723 visionnements Feed-icon
Salut,

je suis étudiant à l'Ulaval. J'ai essayé de m'inscrire à une ligue à début septembre et trop tard, il n'y avait déjà plus de places... Comme la poussière commence à s'installer sur ma raquette, je recherche un partenaire qui voudrait jouer régulièrement au PEPS genre 1 ou 2 fois semaine. Pour le niveau je sais pas vraiment, j'ai joué à la ligue estivale et j'y avais un niveau correct. Voilà, si ça vous intéresse envoyez moi un message.
Au plaisir!

Ronan.
Salut

Moi aussi je cherche un qqun pour jouer au moins deux fois par semaine.
Mes disponibilités sont tous les jours de la semaine à partir de 16h et les fin de semaine.
Je suis prêt à jouer dès maintenant. Donc si tu veux on se case pour la semaine qui s'en vient.

Étienne
salut

je cherche moi aussi quelqu'un pour jouer une à 2 fois semaines. ça fait un petit bout que j'ai joué, moi non plus pour le calibre je ne sais pas trop, mais je me débrouille bien!

Jasmin

Me connecter :

m'inscrire