Nouvelles :

• Le Noël des Sportifs GoSportGo

Afin de célébrer Noël, GoSportGo offrira le sport aux plus démunis. Une grande collecte d’équipement sportif usagé sera organisée en collaboration avec le

Détails
  • GoSportGo fait partie du top 5 Web selon Québec Scope!

Selon Québec Scope Magazine, GoSportGo se retrouve dans le top 5 du Web! La persévérance est récompensé par la réalisation! Référence p.70

Détails
  • Plus de nouvelles
Section Photos !

Choisis ton terrain de jeu

Enseignement Feu Rouge aura une surface synthétique dès juin!!

1 message, aucune réponse - 2764 visionnements Feed-icon
Bonjour à tous,

Je suis faire de vous annoncer la nouvelle à l'effet que l'équipe d'Enseignement Feu Rouge (composé de Julien Walsh et moi-même) sommes fier de vous annoncer que nous aurons sur surface synthétique dans la région de Québec en collaboration avec Énergie Cardio de Lévis. La glace sera installée directement dans la bâtisse du centre Énergie Cardio à Pintendre et Feu Rouge poursuivra son cheminement en donnant ses enseignements aux gardiens de but sur cette surface. Les services offerts seront des cours privés, des cours de groupe, des programmes d'entraînements ajustés au niveau du gardien, ainsi que de l'enseignement avec vidéo. De plus, nous travaillons présentement à l'élaboration d'un volet pour les joueurs. Pour plus d'informations, visitez le www.feurouge.ca

Merci et au plaisir de vous rencontrer sur la nouvelle surface!

Philippe Roberge

Me connecter :

m'inscrire