Nouvelles :

• Le Noël des Sportifs GoSportGo

Afin de célébrer Noël, GoSportGo offrira le sport aux plus démunis. Une grande collecte d’équipement sportif usagé sera organisée en collaboration avec le

Détails
  • GoSportGo fait partie du top 5 Web selon Québec Scope!

Selon Québec Scope Magazine, GoSportGo se retrouve dans le top 5 du Web! La persévérance est récompensé par la réalisation! Référence p.70

Détails
  • Plus de nouvelles
Section Photos !

Choisis ton terrain de jeu

L'augmentation des coûts d'inscription

3 messages - 1064 visionnements Feed-icon
Avec l'arrivée des stades intérieurs, les coûts d'inscriptions ont augmenté considérablement pour les ligues d'hiver.

Est-ce que cela vous dérange ou vous êtes bien content de pouvoir jouer dans des installations du genre?

Est-ce que cela affecte le fait que vous jouiez possiblement dans moins de ligue?
Mieux vaut tard que jamais... voici une première réponse.

Selon mes expériences, les nouveaux terrains synthétiques amenent non seulement des conditions de jeu fortes agréables, mais des installations annexes également. Les joueurs ont l'accessibilité aux chambres d'équipe, aux douches, aux estrades pour leurs "nombreux" partisans et souvent, aux organisateurs/sécurité sur place. Je préfère payer un plus pour ces avantages que de jouer dans un gymnase scolaire qui n'offre qu'un terrain de jeu.
Je dois dire que pour ma part j'aime bien le synthétique, mais les gymnases donnaient aussi un feeling différent.

Je suis prêt aussi à payer davantage pour ce genre d'installations, par contre je sais que ça ne favorise pas la participation à plusieurs ligues pour des joueurs.

Par contre, je dois dire que si j'ai le choix entre un synthétique et un gym/terrain naturel, je préfère le synthétique de loin! :) En fait, c'est rendu un critère lorsque je choisi une ligue dans laquelle je veux jouer.

J'ai hâte que le PEPS fassent davantage de synthétique extérieurs, y tardent pas mal.

Merci pour ta réponse, bien que tardive. COmme tu dis, vaut mieux tard que jamais!

Me connecter :

m'inscrire