Nouvelles :

• Le Noël des Sportifs GoSportGo

Afin de célébrer Noël, GoSportGo offrira le sport aux plus démunis. Une grande collecte d’équipement sportif usagé sera organisée en collaboration avec le

Détails
  • GoSportGo fait partie du top 5 Web selon Québec Scope!

Selon Québec Scope Magazine, GoSportGo se retrouve dans le top 5 du Web! La persévérance est récompensé par la réalisation! Référence p.70

Détails
  • Plus de nouvelles
Section Photos !

Choisis ton terrain de jeu

Où faire du vélo au Québec?

6 messages - 4816 visionnements Feed-icon
Est-ce quelqu'un pourrait me dire où est la plus belle place pour faire du cross country au Québec?
Je ne sais pas si ce forum est toujours actif, mais je me cherche des partners pour faire du cross-country dans la région de Québec. Je vais souvent à Ste-Émile et Charlesbourg, mais j'aimerais découvrir les sentiers du Lac Beauport, Sentier du Moulin.
Quelqu'un de partant? De soir ou de fin de semaine.
Bon début de saison à tous!
chantalebouch@hotmail.com
Ça fait un an que je suis à Qc et cherche toujours à découvrir de nouveaux endroits pour pratiquer le vélo, je pratique le cross-country, le vélo de route, et le down-hill. Si vous cherchez des partenaires je suis partant tant de soir que de fin de semaine, c'est toujours plus le fun en gang.

Ciao et au plaisir
David

Bonjour,

je viens de m'installer au quebec et je cherche des personnes pour me faire connaitre des sentiers de velos de montagne je suis a charlesbourg.

apres le boulot ou en fin de semaine je suis partant alors surtout n'hesiter pas a me contacter.
ou juste me conseiller des endroits.
merci par avance
Allô!
Est-ce qu'il y a toujours des gens sur ce site?
Je cherche des partners de vélo de montagne x-country dans la région de Québec de soir comme de fin de semaine si ça vous dit (Mont Ste-Anne, Sentiers du moulin, Vallée Bras-du-Nord, Ste-Émile....)
Bonne saison à tous!
Chantale

Me connecter :

m'inscrire